CHEVALJAK - Le site perso de Jacques Chevalier
Mon Ami IBRAHIM

Son vrai nom c'est Abdoulkader ALI IBRAHIM, enfant de Djibouti devenu Belge, Ibrahim - comme tout le monde l'appelle au CPAS de Liège où il est un de mes collègues - a fondé avec moi l'association LîDjibouti.

Ensemble nous avons participé à la création du Collectif liégeois contre les Mutilations Génitales Féminines voyez d'ailleurs Ibrahim dans un exercice de style très ardu, son interview sur RTC dans le magazine FOCUS le 2 février 2010 . Durant quelques années Ibrahim a été membre de la délégation syndicale CGSP du CPAS de Liège.

Nous sommes tous deux militants du Collectif de Résistance Aux Centres pour Etrangers et à chaque manifestation à Vottem on nous a vu tous les deux, plusieurs éditions, à la tête à scander les slogans repris par les autres manifestants.

Ce qui constitue des collaborations ne serait rien s'il n'y avait pas d'amitié entre nous, je peux dire qu'Ibrahim est assurément mon meilleur ami "homme", nous pouvons compter l'un sur l'autre sans oublier nos amis personnels qui sont souvent les mêmes.

Je vous propose ci-dessous une longue rafale de photos, sur fond musical d'une soirée de nos amis de RAMID, sans légendes, de mon ami Ibrahim :

1 mai 2015
19 décembr16 Cité Miroir
19 décembre 16Cité Miroir24 déc 2016

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
Soirée organisé par Ramid (Sanalassé)
Soirée cuturelle

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint